Avec Kenzo, parsemez des coquelicots dans le monde

Flower by Kenzo s’offre une nouvelle opération digitale : l’expérience « Flower the world ». Réalisée par le studio Werkstatt et en partenariat avec Google, cette opération façon Maps permet aux internautes de planter des coquelicots où ils le souhaitent, afin d’envahir le monde de champs de coquelicots virtuels ! Depuis 2015, Kenzo a pris soin de développer la plateforme digitale de son célèbre parfum avec des contenus interactifs et variés. Aujourd’hui vient s’ajouter cette expérience, qui accompagne un spot publicitaire en ce moment pour la sortie d’un nouveau dérivé « Flower by Kenzo L’elixir ».

Pour tester l’opération, c’est très simple : il suffit de se connecter sur le site interactifde choisir une image, de poster un petit mot, et de choisir où planter son coquelicot !

Source : Ilétaitunepub

Comments

About Célia

Célia
Créatrice du site, les pieds dans la peinture et la tête dans le digital. /!\ Specimen bizarre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *