Elle’s imagine’nt : la campagne caritative qui trouve les mots

Qu’elles soient physiques ou psychologiques, les violences conjugales touchent environ 1 femme sur 10… Un chiffre qui semble invraisemblable. C’est alors sur leur cheval blanc que Publicis Dialog ont signé cette belle campagne de trois visuels pour Elle’s Imagine’nt, association qui vient en aide aux femmes victimes de violences conjugales. De quoi, on l’espère, apporter quelques prises de conscience.

Le slogan : « Victimes de violences conjugales, nous vous aidons à trouver les mots. » Les mots, ils les ont trouvé, dans ces visuels, on voit des pièces de la maison avec un objet ou meuble remplacé par une jambe, ou par un poing,  accompagné des phrases comme «Je me suis juste pris la poignée de porte», des phrases susceptibles malheureusement d’avoir déjà été entendues dans notre entourage, voire prononcées. En tout cas, nous avons trouvé ces visuels très fins et originaux : Belle manière de dénoncer ce type de violence bien trop présent !

Une campagne réussie, qui sera visible dans les magazines Causette et Psychologies.

Petit bonus : Grille de mots fléchés réalisée par la même occasion. Alors ? Trouvé ?
  mots-croises

 

Comments

About Célia

Célia
Créatrice du site, les pieds dans la peinture et la tête dans le digital. /!\ Specimen bizarre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *