La créativité de Hyundai flirte avec les étoiles

Courant Avril 2015 Hyundai entamait un stunt d’envergure pour promouvoir sa nouvelle gamme de berline Genesis.

Nommée « A message to space » vous l’aurez compris la marque s’offre le luxe de communiquer avec l’espace et plus précisément avec un cosmonaute.

Difficile pour un papa de partir loin de sa fille, très loin..

La communication devient alors un véritable problème, difficile à résoudre même avec la meilleure volonté du monde. Hyundai s’est enquérit de cette situation et c’est avec la petite Stéphanie qu’ils collaborent. Stéphanie c’est justement la fille de ce cosmonaute.
Elle aimerait beaucoup dire à son papa qu’elle pense à lui et qu’elle l’aime. Et elle aimerait le faire avec la manière. Pas de problème, la marque de voiture répond présent.

Je vous laisse découvrir la vidéo qui a capturé les images de cette prouesse qui est désormais considérée comme un record du monde par le livre Guiness des records. L’occasion pour Hyundai de frapper fort et d’insister sur ses valeurs familiales et de rapprochement, dont le slogan « Your stories inspire our innovative thinking » est l’étendard.

Un joli buzz, une visibilité au-delà des frontières et une action qui perdure avec le hashtag #AMessageToSpace qui propose aux internautes d’écrire leur propre message. Séduisant, n’est-ce pas ?

Comments

About Marc

Mon imagination ne se fait pas non plus d'illusions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *