La puissante opé « Utoze! Kamehameha! Budokai »

Le 27 février prochain sortira le très attendu nouveau jeu vidéo de bandai Namco et Sony : Dragon Ball Z Xenoverse. Et pour l’occasion une petite surprise attendait les fans à Tokyo. Et pas qu’eux ! Franchement, qui, de la génération Y, n’a pas grandit avec Dragon Ball Z et l’espoir fou, après mille et une tentatives, de réussir un jour un beau et puissant KAMEHAMEHA ? Qui n’a pas caressé l’espoir de se transformer en super saiyan ?

C’est la possibilité que propose, sur cette action promotionnelle du nom de « Utoze! Kamehameha! Budokai », l’éditeur du nouveau jeu. Et le résultat est beau, ludique, magique et jouissif ! Du 5 au 8 février, grâce à un dispositif digital performant et un écran gigantesque, les Tokyoïtes ont pu voir leur rêve de jeunesse devenir réalité.

Voyez plutôt :

Le fonctionnement est le suivant : Un écran LED équipé de capteurs sensoriels vous permet d’enregistrer vos mouvements, votre posture et même l’expression de votre visage. Tout ça pris en compte c’est ensuite à celui qui criera le plus fort en exerçant l’emblématique Kaméhaméha.

Voilà une idée marketing originale, bien pensée et surtout très bien exécutée. A l’heure où le brand content devient quasiment incontournable pour les marques, Bandai et Sony oeuvre ici une action différenciante et très efficace. Les fans ne pourront pas dire le contraire ! Pour plus d’infos sur le jeu -> Dragon Ball Xenoverse

Comments

About Marc

Mon imagination ne se fait pas non plus d'illusions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *