Le premier billet d’avion en paquet de chips

Quand vous achetez un de ces paquets de chips, vous achetez aussi un billet d’avion ! C’est l’idée de l’agence Les Gaulois pour Transavia, compagnie aérienne low-cost.  Normalement coûteux et long, l’achat d’un billet d’avion peut s’avérer compliqué et c’est une décision très réfléchie, un insight bien connu pour ceux qui en ont fait l’expérience. Mais avec cette campagne innovante « Snack Holiday », Transavia joue avec la simplicité d’achat de ses billets d’avion, ils font même partie du quotidien ! Du coup, en utilisant les codes de communication de l’industrie alimentaire, Transavia propose des billets à bas prix, avec des accroches telles que « Craquez » ou « Envie d’une petite douceur ? » etc (parce-que les chips c’est cheap). Les billets d’avions-chips sont tellement accessibles qu’ils sont disponibles dans les Carrefour City, cinémas Mk2 et distributeurs Selecta. Bonne idée !

transavia-snack-holidays-inspiratzion

Source : La Réclame

Comments

About Célia

Célia
Créatrice du site, les pieds dans la peinture et la tête dans le digital. /!\ Specimen bizarre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *