Litchfield s’exporte à Paris pour la saison 3 d’Orange Is The New Black

Toujours aussi forts en communication, la plateforme de streaming Netflix s’est fait remarquer ces deux derniers jours ! À l’occasion du lancement de la saison 3 de la série Orange Is The New Black le 12 juin, une immense affiche de 360m² a fait son apparition hier dans le quartier des Grands Boulevard à Paris, accompagnée d’un dispositif marketing étonnant ! Des actrices ont notamment pu prendre la place de détenues de Litchfield et ont été transportés au cœur d’une opération expérientielle hors du commun…

Paris, jeudi 4 juin au soir. Surprise pour plusieurs fans : Netflix assure une belle soirée sur le toit d’un immeuble parisien pour promouvoir la saison 3 d’OITNB et la diffusion de Sense8, en présence de plusieurs actrices. C’est donc totalement ravis que plusieurs fans ont pu rencontrer Taylor Schilling (Piper Chapman), Laura Prepon (Alex Vause), Uzo Aduba (Cray Eyes) et Laverne Cox (Sophia Burset). 

Paris, vendredi 5 juin au matin. Sous les yeux déroutés des passants, un affichage de 360 m² orange couvre une partie du quartier des Grands Boulevards. Plusieurs détenues jouent le jeu et sont amenées sur le lieu via un bus américain à l’effigie de la série. Drivées par des forces de l’ordre version américaines, les filles sont dans la peau et la tenue des personnages de la série, et prennent place dans leurs cellules, sur un immense échafaudage au cœur de l’affiche. Pendant ce temps là, les actrices font le tour de Paris. Mais détendez-vous, le dispositif reste en place jusqu’au 13 juin prochain, et après, vous serez tous occupés à binge watcher.

Surprise OK, événementiel OK, expérientiel  OK, viralité OK : Un coup de génie qui va assurer de grandes retombées sur l’audience de la saison 3, disponible dès le 12 juin sur Netflix !

(Dispositif : Netflix, Evènement : Ubi bene, RP : Publicis Consultant)

Sources : Déttachée de Presse, Netflix France

Source photos : Influencia

 

Comments

About Célia

Célia
Créatrice du site, les pieds dans la peinture et la tête dans le digital. /!\ Specimen bizarre !

One thought on “Litchfield s’exporte à Paris pour la saison 3 d’Orange Is The New Black

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *