Orange Is The New Black : Un nouveau dispositif très original !

Vous avez certainement entendu parler du stunt mené il y a une vingtaine de jours pour la sortie de la tant attendue saison 3 d’OITNB !

Netflix avait frappé fort en créant, grandeur nature, la prison de Litchfield dans un immeuble parisien, proche des Grands Boulevards. Si vous avez raté cette opération d’envergure, pas de problème, c’est par ici !

Cette fois, la célèbre plateforme de streaming revient avec une opération tout aussi originale en vous permettant de téléphoner à l’héroïne de la série. Au coeur du centre commercial Les Quatre Temps, à la Défense, un dispositif impressionnant a été mis en place. Au sein de celui-ci se trouve une cabine téléphonique qui sonne. En répondant, si vous l’osez, vous pourrez parler avec Piper en direct de la prison. Le plus fort c’est que vous pourrez aussi la voir en temps réel sur les écrans digitaux disposés tout autour. Evidemment, il s’agit d’une campagne outdoor, rondement menée, qui ne vous donne que l’illusion d’une véritable conversation. Mais l’originalité de l’opération est à souligner. Quoi de mieux pour fédérer la communauté ?

Comments

About Marc

Mon imagination ne se fait pas non plus d'illusions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *