Un trailer de lancement alléchant pour Rise of the Tomb Raider !

C’est nouveau, c’est là, Rise of the Tomb Raider a un trailer de lancement qui donne vraiment envie ! Dans la vidéo qui dure pas moins de 3 minutes, on peut voir que l’emblématique Lara Croft n’est pas au bout de ses peines ! Syrie et Sibérie sont les destinations prochaines de notre Lara qui poursuit son périple à la recherche de la cité perdue de Kitezh, pour continuer le travail de son père.

3 minutes pour voir de très belles images et de très beaux décors en perspective, soulignés par une musique riche en émotions : I Shall Rise, signée Karen O (des Yeah Yeah Yeahs). Un personnage encore plus attachant et réaliste que dans le précédent opus (qui avait déjà mis la barre haute) toujours joué par Camilla Luddigton qui lui prête sa voix et ses mouvements.

Par ailleurs, quelques infos concernant le temps de jeu : de 30 à 40 heures pour tout faire (incluant collections, quêtes annexes etc.) donc plutôt rassurant ! Et pour le jeu lui-même, des gameplays sont déjà disponibles sur youtube notamment concernant le détail des combats.

Seul bémol : la sortie dans deux semaines dans le cadre d’une exclusivité Xbox 360 et One. Les joueurs PC et PS4 devront attendre 2016

Source : Konbini  et MCM

Image : Uberguizmo

Comments

About Célia

Célia
Créatrice du site, les pieds dans la peinture et la tête dans le digital. /!\ Specimen bizarre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *