Une association détourne des marques de luxe

C’est avec cette brillante idée que nous avons découvert Aurore Association, un organisme de lutte contre l’exclusion qui existe depuis 1871. Leur but ? Héberger, soigner et accompagner les personnes en situation d’exclusion ou de précarité vers une insertion sociale voire professionnelle au fur et à mesure. Et c’est avec brio qui ont réussi a promouvoir leu activité : Leurs derniers visuels font le tour de la toile, ils amusent, surprennent, mais intéressent beaucoup. En effet, trois noms et logos de marque de luxe sont détournés en faveur des personnes les plus démunies, le tout accompagné de visuels de sans abri et d’un slogan tout aussi réussi : « Ayons l’élégance d’aider ceux qui n’ont rien ».

Une idée qui touche la cible à cœur et sensibilise par son originalité. Il fallait y penser !

Pour en savoir plus : Aurore Asso

 

 

 

Comments

About Célia

Célia
Créatrice du site, les pieds dans la peinture et la tête dans le digital. /!\ Specimen bizarre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *